Pour fêter cet événement, Le Jardin Majorelle a organisé une rencontre d'amitié en invitant un cocktail d'artistes, universitaires, journalistes et admirateurs des jardins et du bien être.
La rencontre de Majorelle a connu également la présence amicale du conseiller de Sa majesté le Roi Mohammed VI M.
André AZOULAY qui a salué la présence avec un petit discours relatant ses amitiés avec le fondateur et directeur du Magazine M. Abderrazzak BENCHAABANE, tout en encourageant
cette expérience-aventure unique dans le monde de l'édition au Maroc et qui s'est faite dans les arts de beauté et de l'élégance.
De sa part Abderrazzak Benchabane a expliqué au portail "Jardin du Maroc" que l'idée phare du projet est de
vulgariser et rendre accessible à tous une certaine information de beauté et du bien être qui intéresse le grand public et n'a pas encore trouvé de périodique qui lui serait dédié.
Voir l'album photo