Jatropha Curcas : l'or vert du désert

Sess Dad Christien
Mardi 12 Février 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un jeune entrepreneur dans le domaine des énergies rénouvelables et suis très intéressé par les vêtus de la Jatropha.
Je suis l'un des nouveaux producteurs et voudrais avoir toutes informations la consernant: sur la clientèl, le prix (kg), les pépiniaires où les trouver? et aussi les conseils techniques.
merci, je suis à l'écoute
Monsieur Sess Dad Christien au
sdc374@yahoo.fr
 BELLA
Mercredi 16 Juillet 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je suis marocain résident en france et je suis très intéressé pour investir dans un projet pour le développement et l'extraction d'huile de jatropha, je cherche des contacts au maroc pour développer cette plante.
toute personne intéressée veuillez m'adresser un mail à l'adresse suivante:
bella2sn@hotmail.fr
 kouame
Dimanche 31 Août 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!
je suis un jeune et je suis tres interessé à la culture du jatropha.
cependant, je souhaite avoir des informations sur le prix du kilogramme de graine à l'usine actuellement ; le coût des semenses ; et le rendemend à l'hectare.
merci.
 IVOIRE JATROPHA
Mercredi 22 Octobre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
NOUS RECHERCHONS DES PARCELLES A LOUER DANS TOUTE LA COTE D IVOIRE.

CEL: +225 09 15 67 96/ +225 08 25 67 23
 BAKAYOKO
Vendredi 27 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Nous sommes des représentant d'un groupe d'orpailleurs villageois a Bouake dans la vendre des métaux précieux naturels ( OR,Gold )

Nous disposons présentement pour l'exportation 600 Kilogrammes d'or ( AU) Brut et dont les caractéristiques sont les suivantes :

* Origine : COTE D'IVOIRE

* Quantité : 600 Kilogrammes

* Qualité : 22 Carats +

* Nature : métal (AU) en poudre

* Taux de pureté : 93%

* Prix FOB: 9 000 € /kilogramme

* Composition Impureté : 7% (essentiellement Oxyde de fer)

l'acheteur accepte l'offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place sur Bamako (MALI ) pour constater l'existence effective de la marchandise afin de procéder à sa réexportation.
Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie
Tous les dépenses effectuées par l'acheteur seront déduit du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de fonderie.
Ces orpailleurs peuvent fournir par période d'un Mois 30 à 50 Kilogrammes d'or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d'or réguliers et votre commissions est garantie.
Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour des détails complémentaires.
NB: Et Veuillez me laisser votre contacte téléphonique directe pour une étroite commination.
Cordialement

Mr BAKAYOKO ABOU
Email. dg_bakayoko_abou@rocketmail.com
 henri joel
Mercredi 15 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]

Nous offrons diverses prestations dans le domaine agricole et singulièrement dans le jatropha.
Si vous avez besoin de :
• Semences
• Pépinières
• Boutures
• Mise en place d’exploitation
• Conseils
Contactez nous, nous sommes à votre entière disposition.

Merci

+225 09 156 796 ou +225 02 087 672
 Momo
Mardi 19 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour tout le monde,
alors juste pour info, j'ai eu la meme idée que vous yous voulant profiter de l'expansion de la Jatropha au Maroc comme biofuel, mais je crois que l'état marocain a le monopole dessus et c'est l'OCP (l office chérifien des phosphates qui a monté un pilote expérimental la dessus) je crois que la décision a été prise à tres haut niveau, pour controler cet engouement,,,car vaut mieux laisser des terrains pour la culture que pour rouler.
voila voilou
@+

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.