Vendredi 18 Mai 2012
6:51
|
Le Grand Prix Hassan II attribué au Dr Abbès Tanji
Je vous remercie pour avoir pensé à informer les lecteurs du "Jardins du Maroc" de la nouvelle concernant le Grand Prix Hassan II de recherche dans le domaine agricole qui m'a été attribué la semaine dernière. J'ai moi même pensé à vous envoyer une note dans ce sens. D'ailleurs, je suis abonné aux Jardins du Maroc, et j'ai des papiers à vous soumettre pour publication. C'est une revue que je trouve formidable. Bravo au Pr. Benchaabane et son équipe.
Aid Mabrouk
Abbès Tanji
Settat
Bravo et felicitations à notre ami Abbes Tanji pour cette reconnaissance amplement méritée.
Meilleurs souvenirs aussi ...........
Abdelkrim Benjama
ingenieur retraité (INRA)
Je tiens à exprimer toutes mes félicitions au docteur abés tanji pour le grand prix hassanII qu’il a reçu, je viens d’apprendre la nouvelle et je suis fier d’avoir eu l’occasion de connaître monsieur Abés durant mon stage de mémoire de DESA (« amélioration de la production agricole » promotion 2000-2002) à l’INRA de Settat et aussi j’ai eu l’honneur de l’avoir comme membre de jury de ma soutenance, j’ai beaucoup apprécié ses recommandations ses discutions perspicaces ainsi que ses conseil scientifiques qu’il m’a accordé durant ma période de recherche sur la levée de la dormance des semences d’une plante médicinale (la Muscari) .
Le grand prix qu’il a reçu témoigne du grand apport scientifique qu’il a donné dans le domaine de la science et la malhérbologie.
Bravo monsieur abbés et recevez mes meilleures salutations et mes profonds respects.
Très favorable journée à chacun des membres de cette communauté ,
Premièrement, permettez-moi de vous montrer ma gratitude pour chacune des très pertinentes connaissances que j'ai trouvées sur cet beau site internet .
Je ne suis pas assuree d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .
Je vis à Iroquois , ca . J'ai 28 années et j'ai 5 super enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 13 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur offrir les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .
Merci d'avance pour toutes les formidables débats à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol et j'essaie d'apprendre mais c'est très ardu !
A +
Arthru
premierement je remercies Mr Abbes tanji a ses effort que fait pour ameliorer la situation de l'agriculture au maroc et sertout la recherche et donne un valeur ajouté dans cet demaine felicitation Mr Abbes .
|
Version électronique du Magazine Jardins du Maroc Réalisée par Point Info
|