Lundi 13 Février 2012
0:47
|
Les pépinières en souffrance
salut je m'appelle nabila on a une petite pépinière a sale sur la route de la base aerienne de sale mais ca ne marche pas il n'y a pas assez de clients et les gens de la bas ne savent pas encore la qualite des plantes .
alors qu'est ce qu'on peut faire. merci
salut je m'appelle nabila on a une petite pépinière a sale sur la route de la base aerienne de sale mais ca ne marche pas il n'y a pas assez de clients et les gens de la bas ne savent pas encore la qualite des plantes .
alors qu'est ce qu'on peut faire. merci
ne perd pas courage, mais essayes de cibler un type plus particulier de plantes, ne pas faire comme tout le monde! sinon la concurrence est rude! je pense qu'il faut d'abord avoir une offre qui se démarque de celle des concurrents, ensuite faire un peu de publicité aussi en ciblant bien le public concerné: si les clients potentiels ne te connaissent pas ils n'iront jamais acheter chez toi!!!
bon courage
françoise
il ne faut surtout pas vous decouragr.ameliorer la qualité de vos produits. nous les montrer et on va faore circuler les infos vous concernant a nos amis. je suis ingenieur paysagiste...montrz nou ce que vous avez!!
Nabila, aujourd'hui meme si on a un atachement partuculier pour une chose et qu'on la fait parce qu'on l'aime, mais finalement on s'apercoit qu'on peut pas vivre rien qu'avec cette amour
enfin bref, ce que je voulais dire, que si ca ne marche pas, c'est qu'il y a un hic quelque part, peut etre qu'il faut non seulement vendre les fleurs et les plantes mais aussi, les accesoires qui les accompagne, enfin lancer une bonne publicité, c'est le bon plan pour un bon marketing, etudier le marché,
je sais qu'ici au Maroc c'est rude de se faire place surtout dans un domaine inconue pour la plupart des marocains, enfin ils ont pas encore cette education, mais je ne peux que dire que ca va s'aranger apres
bon courage
nabila,, as tu essayee de vendre plant es sur internet?. Tu n'aurais pas besoin de les avoir, seulement de commender celles que les clients demand.
Jaimerai, comme beaucoup d'espagnols, trouver plantes d'arganier pour mon jardin. Est-ce que en as?
Bonne chance
bonjour nabila je suis interesse a l'achat des arbres fruitiers toute sorte si tu veux je suis pret a negocier avec toi j'attend une reponse pour que je puisse entamer la procedure salam de mon coeur
bonjour, je suis vendeur de palmiers de toutes sortes et toutes tailles, je vend aussi des citronniers, des pommiers, etc
des plantes comme les hibiscus, les lauriers, les bougainvilliers etc si vous avez besoin d' un payasagiste je suis a votre disposition
je suis à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires, dont vous pourriez avoir besoin,
tous ces arbres sont à des prix très intéressants,
espérant vous lire prochainement,
recevez mes salutations
http://www.wix.com/aumarora/dominique_pepiniere
5 dh les plantes
bon affaire
Bonjour tout le monde , je pense que nous devons bien faire une etude pour savoir les problèmes de tous les pépinières aux Maroc, est ce que vous pensez que c'est un métier porteur ??
|
Version électronique du Magazine Jardins du Maroc Réalisée par Point Info
|