Meknès : Première édition du Salon international de l'agriculture du 20 au 27 avril

kammoun nassib
Samedi 4 Février 2006

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais une invitation journaliste
 sefrioui benzerrou abderrahmane
Mardi 15 Août 2006

Version imprimable
[Ignorer]
le salon etait une grande réussite pour votre région en particulier et pour le Maroc en général, et je suis trés content d'y participer entant qu'un des représentants du stand de la région fès-boulemane. Alors je vous souhaite bon courage pour l'année prochaine inchaallh.
 zerrioui larbi
Lundi 12 Novembre 2007

Version imprimable
[Ignorer]
salut abderahman j'ai perdu ton portable alors si tu peux m'appeler 061252394 le bonjour a toute la famille
 sefioui benzerrou abderrahmane
Vendredi 28 Mars 2008

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT MR LARBI MEME SI C EST TROP TROP TARD JE VEUX T ENTENDRE TRS BIENTOT J ESPERE QUE TU VAS TRES BIEN AINSI QUE TA PETITE FAMILLE, AINSI QU ON CE VOIT TRES BIENTOT A MEKNES CAR LE SALON D AGRICULUTURE DE 2008 COMMENCE LE 23 AVRIL2008 à MEKNES MON MR EST 064 59 74 08 ET BON COURAGE ET VIVE LE MAROC
 radi benjelloun najib
Vendredi 27 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je remercie tous les internautes qui comuniquent a travers ce site et je leur demande ou puije me procurer des invitations pour le prochain
salon de meknes du 22:04 au 26 avril 2009 amicalement
 wadi3 jehouani
Jeudi 16 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis un chercheur en amenagent du territoire et developpement regional, je voudrai bien participer dans ce salon en presentant une intervention sous le theme 'franchissement du secteur agricol par les les jeunes promoteurs et developpent dural'rendre l'efficacité au secteur agricol et promouvoir le mouvement du developpement que connait le pays.donnez moi la chanse de vous participer

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.