Dimanche 5 Février 2012
7:12
|
salut;
connaissez-vous des pepinieristes qui vendent des bonsai au Maroc?
merci
salut
oui la main verte a rabat pres de marjan hay riad
Il y a aussi un Créateur, importateur de Bonsaï et de Saïkeï (Paysages miniatures) : Art & Nature Concepts Maroc, à Rabat - Agdal
Ii y en a aussi arborescence marrakech à la sortie de Marrakech vers casa
Professionnel du Bonsaï au Maroc depuis 1992
http://www.bonsaicenter.ma
nous disposons d'une gamme élargie de bonsaï, de 8 à 30 ans
visite sur rendez vous
rachid.alaoui@bonsai-maroc.com
bonjour ou bien bonsoir je fait une étude prive à distance au educatel à casablanca comme paysagiste mais le probleme je suis nul du dessin du plan j'ai 7 devoir sans corriger je besoin quelque un ici me donne votre main merci voila mon email hanichessen24@yahoo.fr mon nome mohamed
salut toujour moi j'ai recu aucune réponse pour quoi ya t il pas ici les vrai marocains
salut toujour moi j'ai recu aucune réponse pour quoi ya t il pas ici les vrai marocains
Très favorable soirée à tous,
En premier lieu , offrez-moi la possibilité de vous montrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes infos que j'ai lues sur cet agréable forum de discussions .
Je ne suis pas assuree d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
J'habite à New lake, usa. J'ai 30 années et j'ai deux super enfants qui sont tous âgés entre 6 et 16 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux et je tempte de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus agréable.
Merci à l'avance pour toutes les super débats qui suivront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est le portuguais et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!
A une autre fois
Arthru
Bonjour, y'a t-il ici des passionnés du bonsaï ? J'ai l'idée de monter un club pour progresser dans cette passion et échanger nos experiences. Un club du bonsaï permettra également d'alléger nos charges en faisant des achats groupés de materiel et outils pour l'entretien de nos bonsaï. On peut également faire appel à des amateurs et professionnels français pour des stages et faire des sorties en forêts pour des prélèvements avec autorisation bien sûr.
|
Version électronique du Magazine Jardins du Maroc Réalisée par Point Info
|